Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'agence de voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyDim 13 Déc - 16:30

Bon, je vois qu'il n'y a personne qui ouvre un topic ici, donc je me lance!

Je veut parler de ce que vous pensez de l'agence de voyage. Je sais, elle n'est pas encore ouverte, mais c'est jsutement pour ca!
Ca fait plus qu'un moi qu'elle est en chantier (virtuel).
Moi je trouve ca un peu "méchant" quand meme de la mettre, et puis rien ne se passe....
Mes questions pour vous:

Vous en pensez quoi, du fait de l'avoir affiché alors qu'elle n'est pas prete?
Vous croyez que ca va etre quoi?
Vous croyez qu'elle va ouvrir quand?

Voila! C'est a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyDim 13 Déc - 17:13

je crois qu'il aurait pas du mettre l'agence de voyage de suite, les bimbos attende qu'une chose c'est l'ouverturemais si ca fait comme les autre pieces de la maison on risque d'attendre encore longtemps et c'est dommage

je me trompe peut etre mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas s'organiser, c'est toujours les memes probleme recurent
les bimbos bloquer en attente de nouveaux niv, les nouvelles pieces que l'on attend depuis tres longtemps et ils se mette un autre probleme sur le dos car maintenant c'est l'agence

maintenant je ne sais pas ce que sera l'agence de voyage j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyDim 13 Déc - 17:19

Oui, voila, c'est ca que je veut dire...
D'ailleurs, beemoov, c'est pas des professionels, en tout cas a ce que l'on voit...L'organisation est en effet, un peu.. heu...mais, ce n'est pas si mal fait que ca non plus hein, j'aime bien ce jeu. En tout cas je pense qu'ils ne vont plus s'aventurer a publier une nouvauté alors qu'ils ont a peine commencer de la fabriquer...
@ Admin ( en meme temps il n'y a personne a part nous lol! ): tu sais pourquoi les topic" [BLABLA] les nouveautés a venir " a été fermé sur ma bimbo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyDim 13 Déc - 17:22

non je ne sais pas pourquoi ca été fermé, et pour etre honnete je frequente plus de trop le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: fréquentation du forum   L'agence de voyage EmptyDim 13 Déc - 17:46

Mouais... Je ne poste presque pas sur le forum, par contre ca m'arrive de lire certains topics... ( qui deviennent de plus en plus ennuiyeux)
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyLun 14 Déc - 23:29

Tu cites l'agence de voyage qui est en construction. Mais ils avaient déjà fait la même chose avec la clinique. Elle a longtemps était en chantier.
J'espère seulement que l'agence fera gagnée des BA sans trop piquer de BO, car depuis que le jeu existe les prix ont flambés. Au début, par exemple il y avait peu de robes chères : la première qui a couté un max de BA, c'est la robe anniv. Avec elle tu étais sur de gagner un maximum de défis ... c'était de la folie. Depuis, un il y une kyrelle de robes à des montants élevés. C'est la course à la Banque.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyLun 14 Déc - 23:32

Je ne jouais pas encore dans les temps ou la clinique n'existait pas, je me suis inscrite en octobre de l'année pssée. En meme temps, ils font expres pour les robes chères, parce-que l'argent qu'on paye pour les codes est utilisés pour payer les gens de Beemoov... ET puis, on n'est pas obligé de les acheté non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyLun 14 Déc - 23:46

sur ce point tu as parfaitement raison. Depuis que je joue à ma bimbo c'est à dire depuis novembre 2007, j'ai dû recourir à la banque 2 ou 3 fois (notamment pour la chirurgie).
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyMar 15 Déc - 0:02

Moi j'ai du faire 2 ou 3 codes en tout, comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyMar 15 Déc - 20:12

si vous saviez combien de code j'ai achetter vous seriez completement folle

facilement une bonne trentaine, bon desfois je telephonnais du boulot donc ca vas
et sinon le reste c'etait avec mon portable, j'ai un forfait bloquer et parfois j'atteingais 100 euros de comunication donc je prenais des codes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyMar 15 Déc - 21:36

Une trentaine ! Shocked Ca fait 90 euros [et 360 000 BO, t'as pas tout dépensée non?] ! Bon, apres je comprends ca aussi, masi je ne suis pas adulte, donc mes parents ils seraient pas d'accord pour dépenser 1 cent pour le jeux... Les rares codes, c'éatit une maie qui me les a offerts.
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyMar 15 Déc - 21:44

woua tu m'épates !! J'aimerais m'offrir le palace mais trop trop cher mon fils. Et meêm en économisant j'y arriverai pas, et je n'imagine même pas le nombre de codes à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyMer 16 Déc - 15:32

Et maintenant, encore un truc pareil! Je viens de découvrir que chez IKELAND, il y a un rayon salon, si on va dessus, il y a marque " Retrouvez bientôt des articles pour ce rayon ! Revenez souvent Wink" ... Il ajoutent des autres trucs avant d'avoir terminé celui d'avant... Neutral Ils s'aventurent un peu loin la, non? No Enfin, je n'ai rien dit si ou le salon ou l'agence de voyage est la avant ce soir. Hum

[edit: le truc pour le salon, vous pouvez l'oublier! Il a été mis en ligne aujourd'hui! OUi!!!! C'est troptrop bien!! Troooop bien! Pour le moment, il y a pas grand chose, mais je pense que ca va changer! Voila!]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyMer 16 Déc - 22:24

Maria-Elena a écrit:
Une trentaine ! Shocked Ca fait 90 euros [et 360 000 BO, t'as pas tout dépensée non?] ! Bon, apres je comprends ca aussi, masi je ne suis pas adulte, donc mes parents ils seraient pas d'accord pour dépenser 1 cent pour le jeux... Les rares codes, c'éatit une maie qui me les a offerts.

si j'ai tout depenser, en general c'etait pour passer des niv plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyMer 16 Déc - 23:04

je crois que notre agence de voyage restera en chantier encore un petit moment. En attendant réjouissons nous, nous avons un salon et pleins de BO à dépenser.
A ce propos il y a un truc qui m'énerve, plus on avance dans ce jeu (niveaux secrets) et moins on gagne de BO (par nos mecs) ou pas du tout. Je commence à me dire qu'on nous prend pour de bonnes vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptySam 19 Déc - 13:33

C'est vrai que plus on avance, moins on a d'argent. Il faut penser a économiser avant de quitter flunch ( le dernier mec qui nous donne beaucoup de BO BA)
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptySam 19 Déc - 17:37

A un certain niveau du jeu, tout est fait pour que le joueur (ou la joueuse) achète un maximum d'allo pass. C'est pourquoi même si je suis enchantée par les nouveauté avec le salon, je ne vais pas investir dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyMer 23 Déc - 18:05

Ca n'a rien a voir avec ce que tu as dit étoile d'argent, mais je pense que l'agence de voyage c'est pour l'année prochaine, c'est dans leurs résolution de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyMer 23 Déc - 23:39

je l'espère bien que cette agence de voyage va ouvrir. Ce sera certainement l'occasion d'obtenir des BA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyLun 28 Déc - 0:56

Maria-Elena a écrit:
Ca n'a rien a voir avec ce que tu as dit étoile d'argent, mais je pense que l'agence de voyage c'est pour l'année prochaine, c'est dans leurs résolution de 2010.

On vera bien ca sera la surprise, mais j'espere que nous ne seron pas decu

d'ailleur tout à l'heure je me disais que ca serai marrant si il y avait des jeux multi joueur, genre bataille navale qui nous ferai gagner des ba enfin ce genre de chose, mais je crois que ca ne colle pas vraiment avec l'esprit du jeu MB
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyLun 18 Jan - 18:31

En effet je pense que ce n'existera jamais ( les jeux multijoueurs), surtout que si ce serait le cas, je pense que beaucoup de bimbos ferait des trucs du genre : je te laisse gagner et apres tu me laisse gagner!
ET pour l'agence de voyage on attend toujours! IL devraient d'abord la finir avant de rajouter pleins d#autres trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage EmptyLun 17 Mai - 20:13

AH ouias, il y a peu d'animation ici en dernier temps.... Au fait, on attend l'agence depuis 7 ou 8 mois la non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agence de voyage Empty
MessageSujet: Re: L'agence de voyage   L'agence de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: la parole est à vous-
Sauter vers: