Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la disparition du défouloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

la disparition du défouloir Empty
MessageSujet: la disparition du défouloir   la disparition du défouloir EmptyDim 13 Déc - 20:14

Ce topic était, je pense, indispensable. Malheureusement, comme il y a eu des dérapages (enfin, c'est ce que je suppose) ils l'ont fermé définitivement, au lieu de bannir les bimbos qui ne se tenaient pas. Ils veulent un forum où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... mais ce n'est pas la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

la disparition du défouloir Empty
MessageSujet: Re: la disparition du défouloir   la disparition du défouloir EmptyDim 13 Déc - 20:23

Tout a fait! Ils ferment pleins de trucs pour des raisons comme ca: on n'as plus le droit de faire un topics dans le bar des filles, le topic pour blablater sur les nouveautés a disparu etc etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

la disparition du défouloir Empty
MessageSujet: Re: la disparition du défouloir   la disparition du défouloir EmptyDim 13 Déc - 20:56

Franchement le forum du jeu est devenu tristounet. Après une journée de boulot et après avoir fait les jeux, j'aimais bien lire les divers topics et les avis des autres joueuses. Aujourd'hui les sujets sont toujours les mêmes "regarde comme ma bimbo est belle" "montre tes jolies tenues". La plupart des joueuses sont attention avant de poster et moi la première, car très vite tu es accusée de flood notamment ...
A je précise que ma bimbo ne s'appelle pas étoile d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la disparition du défouloir Empty
MessageSujet: Re: la disparition du défouloir   la disparition du défouloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la disparition du défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défouloir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: la parole est à vous-
Sauter vers: