Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fermeture de certains topics sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: fermeture de certains topics sur le jeu   fermeture de certains topics sur le jeu EmptyDim 13 Déc - 22:56

Hier, une bimbo a créé un topic où elle racontait brièvement mois par mois son année dans le jeu. Beaucoup de bimbos l'ont félicité pour cette initiative et bingo : la discussion a été fermée.
De quoi ont -ils peur ?
Ils ne veulent pas que cette bimbo devienne populaire ?
Franchement je ne comprends pas l'attitude de certains modérateurs.
Ce topic n'était pas génant ...

J'aimerais avoir l'avis de notre vénérable admin et de Marie-elena
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: Et oui!   fermeture de certains topics sur le jeu EmptyLun 14 Déc - 19:05

Je l'ai vus ce topic, et je l'ai lu aussi. Je trouvait l'espece de "revue" vachement sympha, en plus la bimbo s'etait donnée de la peine a faire son topic, elle avait réfléchie et ca a du lui prendre du temps d'écrire tout ca... En plus le premeir post était correct , il respectait les régles... Des fois ( assez souvent en faite) des topics sont supprimés pour des raisons qui vont, je pense, me rester obscure Suspect ...
Mais c'est vrai que ca devient de plus en plus une mode de devoir demander a un modérateur avant d'ouvrir un topic, alors que ce n'est pas marqué dans le reglement. Meme l'un des modos a précisé que si le topic leur paraissait bien, ilos ne le fermeraient pas. Il reste a se demander: Mais que sont des topics bien pour vous Question confused
En tout cas les seuls topics qui subsistent aux fermetures radicales sont ceux ou on peut montrer : " Ah lalala, comme elle est crocro belle ma bimbo hihi" ou alors ceux ou on poste desn créas. Dans le bars des filles, je trouve rarement des sujets qui m'intéressent, meme que la fermeture y est moin radicale, mais maintenant, plus le droit d#ouvrir des topics la-bas! Non, il faut contacter un modo avant. Tout ca pour dire, que je ne trouve pas que ce forum est trop nul, mais il est un peu Sleep .


Like a Star @ heaven voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: fermeture de certains topics sur le jeu   fermeture de certains topics sur le jeu EmptyMar 15 Déc - 20:22

étoile d'argent a écrit:
Hier, une bimbo a créé un topic où elle racontait brièvement mois par mois son année dans le jeu. Beaucoup de bimbos l'ont félicité pour cette initiative et bingo : la discussion a été fermée.
De quoi ont -ils peur ?
Ils ne veulent pas que cette bimbo devienne populaire ?
Franchement je ne comprends pas l'attitude de certains modérateurs.
Ce topic n'était pas génant ...

J'aimerais avoir l'avis de notre vénérable admin et de Marie-elena


ce que tu raconte ne m'etonne plus, en faite j'ai pas de statistique mais disont que si tu ouvre une discution tu à 90% de chance à ce qu'il soit fermé, alors les raisons qui sont à peu pres justifier ca vas etre qu'un topic similaire existe deja, seulement le topic similaire ca fait 1an que plus personne y post et qu'il est un peu perimer donc au lieu de laisser le neuf et fermer l'ancien ils font le contraire

ensuite pour le topic dont tu parle, c'est vrai que c'est dommage, car en quelque sorte c'etait aussi rendre hommage aux createurs du jeu, enfin moi je le vois comme ca

peut etre qu'ils on envis de reduire les topic ouvert afin d'avoir moins de boulot tout simplement, bref je trouve ca ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: fermeture de certains topics sur le jeu   fermeture de certains topics sur le jeu EmptyMar 15 Déc - 21:40

je pense plutôt que ce topic très bien fait faisait concurrence à un autre appelé "évolution journalier d'une bimbo" et créait par un (ou une) modo. Sauf que le deuxième topic était ennuyeux car journalier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: fermeture de certains topics sur le jeu   fermeture de certains topics sur le jeu EmptyMar 15 Déc - 21:56

étoile d'argent a écrit:
je pense plutôt que ce topic très bien fait faisait concurrence à un autre appelé "évolution journalier d'une bimbo" et créait par un (ou une) modo. Sauf que le deuxième topic était ennuyeux car journalier

bien vue je crois et je suis meme sur tu a raison bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Vivina20




Messages : 3
Points : 5256
Date d'inscription : 31/12/2009

fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: fermeture de certains topics sur le jeu   fermeture de certains topics sur le jeu EmptyMer 13 Jan - 22:52

je suis totalement d'accord avec vous il ya des topics intéréssent qui ferment très vite et ceux qui n'ont aucun intérèt qui restent très longtemps je ne sais pas si c'est moi seul qui le voit mais le jeu ma bimbo commence a se dégrader sérieusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: fermeture de certains topics sur le jeu   fermeture de certains topics sur le jeu EmptyVen 22 Jan - 23:07

Coucou!
Alors voila je, me promenais sur le forum et je voix que une bimbo a ouvert un topic pour questions, pour que les bimbos ayant des questions n'ouvrent pas de topics mais postent directement dessu. Je me suis dit " Tiens c une bonne idee ca..." Je repart, trois secondes apres c fermé! Mais c'est quoi leur probleme? Ce topic aurait aidé a de-polluer le forum!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: fermeture de certains topics sur le jeu   fermeture de certains topics sur le jeu EmptySam 23 Jan - 0:21

moi aussi je vois pleins topic fermé qui sont pourtant bien, mais non ca ferme et ceux qui reste c'est des truc genre

topic pour notre priiiiiiiincesse, pour son mariiiiiiiage confused
enfin que des conneries comme ca alors quesque tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Vivina20




Messages : 3
Points : 5256
Date d'inscription : 31/12/2009

fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: fermeture de certains topics sur le jeu   fermeture de certains topics sur le jeu EmptySam 23 Jan - 0:28

Admin a écrit:
moi aussi je vois pleins topic fermé qui sont pourtant bien, mais non ca ferme et ceux qui reste c'est des truc genre

topic pour notre priiiiiiiincesse, pour son mariiiiiiiage confused
enfin que des conneries comme ca alors quesque tu veux faire?
Alors la je ne sais pas je joue sur ma bimbo que depuis 6 mois et franchement je pense que ce jeu se dégrade malgré tout je n'ai que 15 ans et je trouve cela lamentable de voir des topics sur la vie intimes(a quel age avez vous eu vos règles ou autres.....)pfff c'est du n'importe quoi mais bon apparement la boss c'est Nine et ses serviteurs sont les modos si yavais 1 modo qui était contre toutes ces choses je pense que cela aurait changer certaines choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture de certains topics sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: fermeture de certains topics sur le jeu   fermeture de certains topics sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de certains topics sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: la parole est à vous-
Sauter vers: