Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La liste au père noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

La liste au père noël Empty
MessageSujet: La liste au père noël   La liste au père noël EmptyMer 16 Déc - 23:16

Comme l'année dernière, une liste au père noël est proposée. Toutefois pour éviter les déceptions non justifiées de l'année dernière, les concepteurs du jeu ont appliqué le même concept que pour halloween, c'est à dire l'échange.
Je trouve cette idée très futée car à lire les commentaires sur le forum du jeu, certaines déjà se plaignaient de ne pas pouvoir demander la robe scintillante.

Maintenant, ma question est la suivante : que mettre sur la liste : des vêtements à petits prix pour valider d'éventuels objectifs imposant un nombre de vêtements à posséder, demander un vêtements cher (pour également valider un objectif)????
POur ma part, j'hésite encore, heureusement j'ai encore jusqu'au 24 pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

La liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: La liste au père noël   La liste au père noël EmptyJeu 17 Déc - 19:42

La, sincerement, je n'ai aucune idée. Je pense que je vais demander beaucoup a petit prix, car je n'ai que environ 3000 flocons (=9000 BO ) , et il n'y a pas de robe objectif a ce prix la ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

La liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: La liste au père noël   La liste au père noël EmptyJeu 17 Déc - 23:27

depuis plusieurs mois, je ne me fais plus plaisire en achetant des choses que j'aime a cause des objectif donc je vais prendre des vetement que j'aime
prendre des meuble pour finire ma salle de bain, faire ma campagne et le salon
pour moi c'est plaisire, plaisire et encore plaisire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Barbara

Barbara


Messages : 13
Points : 5282
Date d'inscription : 13/12/2009

La liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: La liste au père noël   La liste au père noël EmptyVen 18 Déc - 19:50

Bonsoir,
alors, oui, grande nouvelle de ce noël au niveau de la liste au père noël : les flocons de neige ! Je trouve que c'est une excellente idée, au moins, on est sûr(e)s d'avoir ce qu'on souhaite... Et en plus, les personnes ayant plus de jours de jeu sont "récompensées" puisqu'elles ont plus de flocons !

Pour ma part, je n'ai pas encore décidé quoi m'acheter. Des habits qui me plaisent sûrement... Je ne sais pas si je vais viser quantité ou qualité... Je pencherais plutôt vers qualité puisque j'ai presque 8'000 flocons de neige à ma disposition !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

La liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: La liste au père noël   La liste au père noël EmptyVen 18 Déc - 20:21

Oua, t'as 800 jours de jeux ( ou plus!). T'as beaucoup de flocons a dépenser alors ^^, moi je ferai un peu des deux: pour 4000 des choses qui me plaisent et 4000 des choses en grande quantité... Enfin, c'est ce que je ferai...si j'en aurai tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Messages : 13
Points : 5282
Date d'inscription : 13/12/2009

La liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: La liste au père noël   La liste au père noël EmptySam 26 Déc - 20:49

Finalement, je n'ai commandé que très peu de choses ... Je n'ai pas eu de soucis à la réception des cadeaux, tout s'est bien passé ! Very Happy

- Une robe pirate
- Une robe "princesse oubliée"
- Un accessoire "princesse oubliée" (la petite couronne)
- les bottes "Halloween Citrouille"
- Un manteau Diis'

et ensuite, comme il ne me restait que très peu de flocons, j'ai pris (histoire de ne pas faire de gaspillages Very Happy)

- un barbouillage
- un pinceau
- un dessin "cadeau fenêtre"

(Les trois derniers cadeaux sont des objets d'Ikéland qui valaient très peu... Le barbouillage et le dessin seulement un ou deux flocons + le pinceau qui devait en valoir 15...)

Et vous, que vous a exactement apporté le père noël ?

(Je relance la discussion différement, puisqu'on ne peut plus changer notre liste maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste au père noël Empty
MessageSujet: Re: La liste au père noël   La liste au père noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste au père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: la parole est à vous-
Sauter vers: