Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces Empty
MessageSujet: Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces   Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces EmptySam 2 Jan - 17:25

Bonjour

hier on pouvait voir l'onglet "enchere" biensur il ne fonctionnait pas

on voit voit beaucoup de chose qui n'abboutit pas

au debut de MB c'etait les pcs de la maison, qui d'ailleur ne sont pas encore finis
ensuite il y a l'agence de voyage et maintenant les encheres

je ne comprend pas pourquoi ils commencent tout et finissent rien

j'avais lu une fois que pour les pcs de la maison ce n'etait pas finis car c'etait plus compliquer que prevus, pourtant quand on regarde les pcs de la maison ce sont que des pcs blanche que l'on decore, la surface et la meme pour la salle de bain et le salon et le bureau, il y a juste les accessoire à crée
alors je serais quand meme curieuse de savoir ou sont les complication de plus j'avais vue un reportage il y a longtemps sur l'équipe de MB et on voyait Nine dessiner la cuisine, ou est passer la fameuse cuisine qu'elle avait crée,l'a t-elle fait juste pour le reportage?

ensuite l'agence, des bimbos on ouvert des topic pour savoir quand est-ce que l'agence sera ouvert
la reponse de Nine, à encore etait c'est plus compliqué que prevus confused

tout ces complication sont etrange, car ce sont quand meme des professionel rapellon le
donc etre bloquer pendant plusieurs années ou mois il y a de quoi se poser quelques question scratch

et puis maintenant il y a les encheres dont l'onglet apparait puis disparait, alors je me dis qu'ils ont peut etre besoin de faire des mais pourquoi les faires en pleine apres midi ils savent bien que beaucoup ouvriron des topics pour en savoir un peu plus

je crois tout simplement qu'ils ne sont plus trop en mesure de tout gerer

et puis j'ai remarquer que hormis la periode de fete ou nous avons etait gater, les nouveauter ne sont plus tres reguliere, les anciennes pourront le dire, avant les nouveauté c'etait toute les semaines et pas une ou 2 fois par mois

et puis il vas aussi y avoir ce nouveau jeu rue du fric la date d'ouverture etait prevus pour fin 2009 et le jeu n'est pas encore ouvert

que pensez vous de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces Empty
MessageSujet: Re: Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces   Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces EmptySam 2 Jan - 23:46

En ce qui concerne les pièces de la maison, je suis très déçue car au final, elles ont toutes la même forme. Heureusement il y a des bimbos très ingénieuses pour créer des espaces (il n' a qu'à aller sur le topic des bureaux sur le forum du jeu).
Donc je ne pense pas que ce soit un travail difficile pour les ingénieurs du site. Evil or Very Mad

En ce qui concerne l'agence de voyage : tout a été dit. Ils font languir les bimbos. Twisted Evil

Autre déception : la campagne !!!! C'est quoi ce truc. Moi je révais d'un jeu de cueillette de champignons ou de chasse au papillons pour gagner des BA. .. RIEN ... NADA... Seulement de la déco.

Moi je raffole de certaines périodes dans le jeu comme noël et le jour de l'an et les soldes car enfin je peux dépenser sans remord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ma-bimbo58




Messages : 8
Points : 5264
Date d'inscription : 28/12/2009

Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces Empty
MessageSujet: Re: Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces   Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces EmptyDim 10 Jan - 14:27

C'est sur que les pièces sont toutes pareils, ce qui est très dommage.
Pour faire languir les membres a mon avis c'est pour faire un peu de nouveauté car sinon on s'ennuierais, c'est comme la cuisine, ça fait presque un an qu'on l'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces Empty
MessageSujet: Re: Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces   Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces EmptyLun 11 Jan - 20:46

Et bien oui, en meme temps j'ai l'impression qu'ils font expres... car sans ce suspense je pense que beuacoup de bimbos seront vite ennuyée par le jeu, les mission n'étant pas tres motivante et les nouveaux habits se fesant de plus en plus rares...
Apres, pour l'agence de voyage, oui c'est excesif. Pour la cuisine je n'en sais rien... aprés tout, je n'étais pas encore inscrite du temps ou le petit incident avec la cuisine s'est produit...
Pour les pieces de slogements... C'est vrai, c'eest toutes les memes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces Empty
MessageSujet: Re: Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces   Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses que l'on voit sans en avoir l'acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: la parole est à vous-
Sauter vers: