Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 la salle des encheres

Aller en bas 
+2
Maria-Elena
étoile d'argent
6 participants
AuteurMessage
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

la salle des encheres Empty
MessageSujet: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyLun 4 Jan - 19:11

Oyé Oyé Bimbos : on se fout littéralement de vous.
Les robes sont magnifiques et les prix astronomiques. Vu les niveaux et certains objectifs, il faut déjà pas mal dépenser. Alors moi, je le dis tout net : je garde bien au chaud mes BO pour les soldes !!!
Ce qu'on a besoin sur le jeu c'est d'obtenir des BA avec un mec digne de ce nom (les bimbos de niveaux supérieurs comprendront...)
Je suis extrêmement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyLun 4 Jan - 21:56

Je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs je n'ai pas l'intention de dépenser 100 000 BO pour UN SEUL vetement. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyLun 4 Jan - 22:21

une robe à plus de 800.000 BO, j'hallucine. Y'en a qui marche sur la tête.
Alors maintenant c'est peut être l'appât des BA qui poussent des joueuses à dépenser autant. Ce truc est malsain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyLun 4 Jan - 22:28

J'ai vue les prix exorbitant et je me suis dit que cette partie du jeu ne sera pas pour moi
je me doutais que les prix aurait flamber mais pas à ce point là
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyMar 5 Jan - 13:16

Je pense que vous avez tous vu la robe pour 1 mio. C'est fou. Ca dure énormement de temps pour acquérir une fortune comme ca ( a part si l'on utilise des codes, mais ce serais cher) et puis on la dépense en une fois...
Revenir en haut Aller en bas
ma-bimbo58




Messages : 8
Points : 5264
Date d'inscription : 28/12/2009

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyDim 10 Jan - 14:20

Bien d'accord, j'ai même pas essayer d'avoir une robe, les prix montent beaucoup trop vite, il devrait y avoir un plafond à respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Messages : 13
Points : 5282
Date d'inscription : 13/12/2009

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyDim 10 Jan - 21:03

En même temps, nous sommes beaucoup à jouer. Donc normal que les prix flambent.. Bon, pour ma part, je ne compte pas y participer pour le moment ! Peut-être que les prix vont baisser d'ici les prochains mois... Quand les gens vont se lasser et n'auront plus aucun BO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyDim 10 Jan - 23:35

Barbara a écrit:
En même temps, nous sommes beaucoup à jouer. Donc normal que les prix flambent.. Bon, pour ma part, je ne compte pas y participer pour le moment ! Peut-être que les prix vont baisser d'ici les prochains mois... Quand les gens vont se lasser et n'auront plus aucun BO ^^


oui je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyLun 11 Jan - 20:32

Vous avez vus? A part pour la robe pyramide, les prix montent rarement au dessus de 100 000 BO ( déjà) maintenant... Apparament les bimbos le plus riches ont déjà un fortune tres réduite...
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyMar 12 Jan - 19:19

Comme vous avez pu le constater en allant sur le forum du jeu ma bimbo, un topic a été ouvert par Nine avec un sondage. J'ai parcouru quelques pages et les réactions des joueuses sont toujours les mêmes : trop cher.
Par contre, une bimbo racontait que son trc était de surenchérir pour faire monter les prix en priant pour ne pas être le ou la gagnante; Quand j'ai lu son post j'ai cru halluciner. Avec de telles pratiques, ce n'est pas étonnant que les prix flambent : faut être barjo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyMer 13 Jan - 15:28

Je n'ai pas vu sont post, mais si elle fait ca vraiment elle est vraiment méchante, ca lui sert a rien et elle embete juste les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara


Messages : 13
Points : 5282
Date d'inscription : 13/12/2009

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyMer 13 Jan - 18:59

A mon avis, elle n'est pas la seule à faire ça... [Enchérir un maximum mais sans être première] Parce qu'il y a quand même très peu d'enchérisseuse... (entre 20 et 100 sur soit disant 6 millions d'inscrites...)
Le peu d'enchérisseuse qu'il y a fait exprès de faire monter le plus haut possible les prix, et forcément une se fait avoir à un moment. Je pense que très peu sont honnêtes...

Pour ma part, j'ai réussi à enchérir sur un collier très sympa quand il est arrivé en vente. Il n'était qu'à 100 BO à ce moment. Donc j'ai enchéri jusqu'à 1'000 (sans grand espoir je l'avoue.) Bien entendu, les prix ont tout de suite flambé...

C'est pas demain la veille que je gagnerais quelque chose aux enchères pour un prix moindre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyVen 15 Jan - 20:40

j'ai fait ma 1ER enchere aujourd'hui, la robe etait à 0 mais comme l'enchere se finis lundi, j'ai peu de chance de l'obtenire j'ai miser 9000 et je ne pourrais pas aller au dessus


je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyVen 15 Jan - 20:45

et voili et voilà ma robe est deja à 15 000 je suis hors course pale
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyLun 18 Jan - 18:25

Faut en core attendre! Moi, en théorie, je pourrais enchérir et me remporter ( j'ai 113 000 BO) mais je pre fere garder mes BO, vu que je ne trouve rien de plus a la tenue LIzouz, que la robe pyramide monte toujours trop haut ( 600 000 affraid BO!!!) et que je n'ai pas le nombre de jours de jeux pour la robe origami!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyLun 18 Jan - 20:02

aujourd'hui, j'ai encherie à plusieurs reprise pour different article, mais avec mes 31 000 bo je ne vais pas tres loin et ca devient assez frustrant de ne pas pouvoir gagner une enchere
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyVen 5 Fév - 23:05

Vous avez vu?? Les prix sont a moins de 30 000 BO maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptySam 6 Fév - 20:15

Oui j'ai vue ca moi aussi tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptySam 6 Fév - 20:39

Je me demande bien ce que vont dire celles qui ont payées 200 000 BO pour le chapeau... XD
On voit qu'on a eu raison d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
delirette

delirette


Messages : 7
Points : 5089
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Belgique

la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres EmptyDim 20 Juin - 10:25

J'ai regardé dans le top 20 et j'ai vu - ce n'est sûrement pas la seule - une bimbo qui a acheté aux enchères pour plus de 6 millions de bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle des encheres Empty
MessageSujet: Re: la salle des encheres   la salle des encheres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle des encheres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: la parole est à vous-
Sauter vers: