Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vetements de chez Nine_votre avis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5326
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

Les vetements de chez Nine_votre avis! Empty
MessageSujet: Les vetements de chez Nine_votre avis!   Les vetements de chez Nine_votre avis! EmptyLun 1 Fév - 21:26

Alors voila, je ne sais pas si ce topic est une bonne idée mais bon...
Le but de ce topic est de dire les vetements de chez Nine qu 'on aime (ou ce qu'on n'aime pas), de faire des commentaires sur les nouveaux vetements, vos CDC... et d'en discuter!

Je commence:

J'adore trooop les vetements de Nine mis en ligne aujourd'hui!! La robe Pénélopé etc... J'aime! J'aime moins les ballérines les guetres et les bottes hiver. Je trouve que les prix pour les mini-robes sont un peu excessif, mais on est dans les soldes!!! J#ai dépenser 56 000 BO aujourd'hui ! J'ai pas pu me retenir!

A vous maintenant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
delirette

delirette


Messages : 7
Points : 5074
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Belgique

Les vetements de chez Nine_votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Les vetements de chez Nine_votre avis!   Les vetements de chez Nine_votre avis! EmptyDim 20 Juin - 10:32

Je dépense sans compter en robes et bijoux mais ça me sert pour mes défis - je bats des bimbos qui ont plus de 100.000 ba que moi clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vetements de chez Nine_votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: la parole est à vous-
Sauter vers: