Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut il un podium du plus beau bureau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: Faut il un podium du plus beau bureau ?   Faut il un podium du plus beau bureau ? EmptyLun 14 Déc - 21:48

A la vue des résultats, je reste très dubitative.
Mais le pire n'est pas là... à l'annonces des résultats, c'est l'hypocritie générale "Bravo, vous le méritez" est le message principal. Quelques bimbos osent écrire le fond de leur pensée mais la proportion est de 1 sur 10.

Pourtant, quand on va sur les topics consacrés aux bureaux, il y a vraiment des bimbos qui se donnent du mal et qui ont une sacrée imagination. Je pense que ce sont ces personnes qui font des efforts qui devraient être récompensés
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: oui oui   Faut il un podium du plus beau bureau ? EmptyLun 14 Déc - 22:03

Oh oui!!!! TU a raison!! TRop raison! je regarde qui gagne et * sur un ton sarcastique* OH! SUPRISE! C'est la miss bimbo de la derniere fois... Que c'est captivaaaaannntttt! Shocked
Des fois les bureaux sont juste un chambre aménagée avec un bureau et une chaise qui a l'air limite un peu cracra... Enfin bon... Que peut-on y faire? En principe l'idée est bonne, mais apres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il un podium du plus beau bureau ?   Faut il un podium du plus beau bureau ? EmptyLun 14 Déc - 22:25

étoile d'argent a écrit:
A la vue des résultats, je reste très dubitative.
Mais le pire n'est pas là... à l'annonces des résultats, c'est l'hypocritie générale "Bravo, vous le méritez" est le message principal. Quelques bimbos osent écrire le fond de leur pensée mais la proportion est de 1 sur 10.

Pourtant, quand on va sur les topics consacrés aux bureaux, il y a vraiment des bimbos qui se donnent du mal et qui ont une sacrée imagination. Je pense que ce sont ces personnes qui font des efforts qui devraient être récompensés


c'est vrai que certaine bimbo on une imagination debordante et qu'elle ne sont pas forcement les plus recompenser, et je sais pourtant à qu'elle point c'est long, j'ai piocher quelques idées originale mais qui reste assez facile à faire et j'ai mis plus d'une heure quand meme

mais je crois que ce probleme ne concerne pas uniquement le bureau, ca concerne aussi l'election miss bimbo, les peu de fois que je regarde les gagnant et bien finalement je ne leur trouve rien de specialement exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il un podium du plus beau bureau ?   Faut il un podium du plus beau bureau ? EmptyLun 14 Déc - 22:58

C'est vrai que ce probleme concerne les deux, bureaux et logements, car souvent ce sont les voisines des bimbos miss qui gagnent, alors qu'elles ne sont pas plus belles que d'autres bimbos.
La on en vient au principe des élections: ca dépen de de qui tu es voisine. Bon, des fois c'est juste une bimbo qui a beaucoup posté par exemple-- mais la plupart du temps. Vous avz quoi encore? Je pense que le défilé ne sert a rien du tout. Imaginons que chaque bimbo y est affichée 2 fois par semaine, et que a chaque fois 20 bimbos les donnent des BP ( CE QUI N'EST PAS LE CAS!), elle aurait maxi 200 Bp ( CE QUI N'EST PAS LE CAS), mais les gagnantes en on plus de mils- comment le font elles? Elles sont voisines des gagnantes! Voila. Neutral
Soit, jue pense que les élections nen servent pas a grand chose ( efin bon-c'est quand-meme sympha que il y a une miss bimbo chaque semaine, la je critique beaucoup mais bon, j'ai tendance a exagerer un peu... beaucoup!).

Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven [edit: je viens de voir qu'un topic pareil a ouvert sur le forum ma bimbo, tu ne serais pas cachounette, par hasard? !je n'ai pas evnie de savoir ton pseudo, dit non tout simplement!] Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il un podium du plus beau bureau ?   Faut il un podium du plus beau bureau ? EmptyMar 15 Déc - 20:28

il doit y avoir beaucoup de triche dans leur election, je ne suis pas jalouse car en faite de l'election je m'en fout, mais pour avoir etait parfois tres active sur le forum je reussissais à avoir quoi 50 BP, donc voilà

et puis il y avait unn article une fois chez gossip des anciennes qui avant de partir avait ouvert un topic et l'une d'elle avouer avoir tricher pour l'une de ses amies donc je trouve ca moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il un podium du plus beau bureau ?   Faut il un podium du plus beau bureau ? EmptyMer 16 Déc - 12:07

Oui, mon but n'est pas d'etre miss bimbo, et d'ailleurs c'est assez rare que je vote pour qui que ce soit de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il un podium du plus beau bureau ?   Faut il un podium du plus beau bureau ? EmptyJeu 17 Déc - 19:41

Moi, je vote par coup de coeur. Souvent c'est à l'issue d'un défi : je trouve la bimbo superbe, du coup je vais lire sa fiche et 9 fois sur 10 je lui donne des Bimbo pop. Je regarde également les bureaux et les salles de bains.
Franchement, je ne cours pas derrière les bimbos pop car je n'ai plus amie dans ce jeu. Elles l'ont toutes quitté souvent par lassitude ou dépit.
Moi même je suis restée en vacances plus de 6 mois.
Au début, le forum était sympa, c'est ainsi que j'ai fais la connaissance de bimbos, on s'entraidait pour les défis. Avec l'interdiction de demander des défis et la fermeture des topics à cet effet, c'est devenu du chacun pour soi, et tout le monde tire la couverture vers soi : il n'y a qu'à lire certaines réponses de bimbos sur le forum pour se rendre compte qu'elles se prennent pour de vrais généraux.
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il un podium du plus beau bureau ?   Faut il un podium du plus beau bureau ? EmptyMar 2 Mar - 18:13

Cette semaine, le comble de la bêtise humaine a atteint ses limites : une bimbo alors de niveau 6 (maintenant de niveau Cool s'est retrouvé sur le podium des bimbos et des bureaux. Le nec plus ultra c'est que son bureau est : VIDE!!!
C'est LAMENTABLE ... et personne biensur parmi les modos ou admins ne s'en inquiètent.
Ce jeu perd toute crédibilité s'il en avait encore.

Quant aux nouveautés de Nine : chères, trop chères et moches (surtout les jupes à pois) : qu'elle achète le magazine vogue pour connaître les tendance de la mode et qu'elle fasse des fringues plus abordables.
En tout cas en ce moment je ne suis pas poussée à acheter si ce n'est pour remplir les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il un podium du plus beau bureau ?   Faut il un podium du plus beau bureau ? EmptyDim 7 Mar - 14:52

En effet le bureau vide :/ hummmmm.... Et puis en plus niveau 6! Bonjour la triche! ( ou les votes moutons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty
MessageSujet: Re: Faut il un podium du plus beau bureau ?   Faut il un podium du plus beau bureau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il un podium du plus beau bureau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: la parole est à vous-
Sauter vers: