Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!

Aller en bas 
+2
Admin
Vivina20
6 participants
AuteurMessage
Vivina20




Messages : 3
Points : 5256
Date d'inscription : 31/12/2009

Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! Empty
MessageSujet: Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!   Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! EmptyJeu 31 Déc - 22:37

Bonsoir et bonne année 2010 je suis Vivina20 récemment j'ai ouvert un topic sur les bimbos qui trichent afin de monter sur le podium ,je trouve cela révoltant il ya un modo qui ma dit qu'il fesait déja de leur mieux mais je trouve que cela est du laisser aller CERTAINES bimbos créè des familles virtuelles:tantes,cousines,nièce etc... afin d'avoir des bimbos pops et de se retrouver sur le podium cela n'est pas normal le réglement n'est pas la pour rien. Il ya des bimbos qui sont la depuis longtemps CERTAINES d'entrent elles méritent amplement le titre de miss bimbo il faudrait que miss Nineland revoit CERTAINES lois car elle s'emblent abolits...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!   Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! EmptyVen 1 Jan - 15:12

Bonjour et Bonne Année

oui effectivement il y a de la triche trop de triche et je ne trouve pas ca normale

cette triche et beaucoup plus discret qu'avant, dans les debut de MB tu trouvais en plein milieu d'une discution "vote pour moi"
d'ailleur le 1er jour de mon inscription une bimbo, m'avait envoyer un message pour me dire qu'elle m'avait donner des bimbpop et qu'il fallait que je lui en donne à mon tour

en 3 ans de jeu je n'ai jamais eu de trophé et je m'en fout, seulement quand je vois des bimbos gagner et que je trouve aucune originaliter dans leur tenue je ne trouve pas ca normal

je ne connais pas les outil que l'équipe MB possede pour reperé les tricheuse, mais c'est evident qu'il y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!   Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! EmptySam 2 Jan - 23:34

bonsoir,
ce n'est pas tant la triche qui m'insupporte, les Bimbo pop ont toujours fait réver certaines alors qu'au final c'est une couronne virtuelle.
Ce qui me dérange surtout c'est le réseau interne qui s'est construit à l'intérieur du jeu et que l'on constate lorsque l'on va sur le forum du jeu. Quand je me suis inscrite en 2007, il était facile de se faire des amies (on s'entraidait pour les défis, certains topics étaient sympas et ça délirait pas mal). C'est ainsi que j'ai pu faire la connaissance de bimbos québecquoises.
Aujourd'hui plus question de discussion sur le forum si tu ne fais pas partie du réseau cousin/cousine, soeur/frère. Tu es ignorée voire rejetée. Cette attitude très ado me saoule.
Et alors le pompon c'est l'élection du bureau, c'est pourquoi j'ai ouvert une discussion à ce sujet. Les filles qui sont sur le podium gagne également pour le bureau même si celui ci est "à chier". Et les lèches bottes disent : "bravo mes chéries" "vous êtes les meilleures"
Revenir en haut Aller en bas
ma-bimbo58




Messages : 8
Points : 5264
Date d'inscription : 28/12/2009

Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!   Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! EmptyDim 10 Jan - 14:32

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous.
Cela fait plus de 3 ans que je joue et je n'ai jamais vu le podium, cela ne m'intéresse pas, mais bon voila ..., les familles virtuelles, je trouve ça un peu débile, ça sert a rien à part oui monter sur le podium. Je préfère largement y monter car ma bimbo le vaut que part tricherie!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!   Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! EmptyLun 11 Jan - 20:39

Tout a fait d'accord avec vous...
Et meme sur le forum du jeu officiel, il y a des topics qui parles de l'´lection des bureux, mais c'est rare qu'ils restent ouverts longtemps, de plus ces topics toutrnent un peu en rond, car le administrateurs et créateurs du jeu ne vont rein changer a l'élection....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!   Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! EmptySam 16 Jan - 23:56

Salut !
moi aussi je suis contre les tricheurs !
mais ne vous faîtes pas de mauvaises idées sur moi,
car, c'est vrai, sur mon profil j'ai une famille
mais ils ne joue pas à ma bimbo ce sont mes amis de la vraie vie !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delirette

delirette


Messages : 7
Points : 5089
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Belgique

Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!   Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! EmptyDim 20 Juin - 10:20

Jene sais pas si vous avez remarqué
1. y a les tricheuses qui vous envoient à toutes les mm bimbos'coms
ce sont les moins futes futes car on les repère facilement

2. il y a les plus intelligentes qui vous envoient un mp: ça personne ne le voit

3. y a les tites protégées qui mettent dans leur profil "donnez-moi des bimbos pops" et elles ne sont pas bannies

4. y a les récidivistes qui trichent et reviennent retricher: celles-là elles finissent par se faire bannir à vie

5. y a les reines des messages sur des topics "défilé" "bimbo la plus cro-belle": c'est un réseau qui vote entre eux

et je pourrais continuer durant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!   Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des tricheuse qui monte sur le podium!*!*!*!*!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il un podium du plus beau bureau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: la parole est à vous-
Sauter vers: