Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit message pour les invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

un petit message pour les invités Empty
MessageSujet: un petit message pour les invités   un petit message pour les invités EmptyLun 16 Nov - 0:22

Donc ce message est destiné aux invités
Depuis hier j'ai pu voir qu'il y a eu quelques invités qui sont venus sur le forum
j'ai vu aussi que certain sont venu à plusieurs reprise et son même revenu aujourd'hui
donc voilà, je me dis que si vous etes venus plusieurs fois c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, alors je vous invite à vous s'inscrire ça ne vous engage à rien, je comprends aussi qu'ici il n'y a aucun inscrit et que part conséquent ont peut hésiter à être le ou la 1er inscrite, mais bon il faut bien qu'il y aie un premier
ce forum, c'est notre forum, et je tiens à insister la dessus, car de toute manière j'ai beau tenter de le faire référencer sur des annuaires de forum ou autre s’il doit vivre ça sera grâce à vous
et surtout vous avez l'opportunité de pouvoir donner votre avis sur ce que vous souhaitez ou pas

voilà j'espère avoir était clair, allez y franchissait le pas n'ayez pas peur j'ai jamais mordu personne
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
 
un petit message pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie du forum reservé aux invités
» vote pour le theme de fond du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: exprimez vous :: les Annonces-
Sauter vers: