Les Bimbos Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout sans tout les interdits que l'on trouve sur le forum officiel de Ma Bimbo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une partie du forum reservé aux invités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

une partie du forum reservé aux invités Empty
MessageSujet: une partie du forum reservé aux invités   une partie du forum reservé aux invités EmptyVen 11 Déc - 17:28

cette partie du forum sera resevé aux invitées qui hesite à s'inscrire, donc voilà ici vous pourrez poster des sujet, attention, ce n'est pas parce que vous n'etes pas inscrit que vous ne devrez pas respecter les regles

et je tiens aussi à dire que si ca se passe mal je ferme le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Barbara
Invité




une partie du forum reservé aux invités Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum reservé aux invités   une partie du forum reservé aux invités EmptyDim 13 Déc - 19:17

Bonjour, bonsoir.
En effet, j'hésite à m'inscrire.. En voyant les couleurs, je me suis dit "bizarre, bizarre". En effet, chaque couleur en soi n'est pas trop mal, mais le tout ensemble rend le teint du forum très bizarre... Je ne suis pas une pro non plus niveau graphisme, mais dans ce cas, il faut songer à ranger son égo, et se dire "Bon, je prends un thème tout fait, au moins je suis sûre que ça va bien ensemble !" .
Le mieux, c'est de partir d'un thème tout fait, puis de modifier certaines choses comme le header par exemple ...

Au niveau du header justement, pourquoi s'appelle-t-il "Otakus-forum" ? Je ne vois pas le rapport avec "les bimbos libres" ... Very Happy
(oui oui, je joue sur les détails ... ^^)

En parlant de détails, le bouton "calendrier" est blanc, plus petit... Par rapport aux autres, ça fait un peu le vilain canard lol .

Dernière question (et même première !) , y a t il d'autres catégories dans le forum ? Sont-elles simplement cachées quand on n'est pas inscrit ? ^^
Parce que quatre catégories, c'est peu ...

Enfin, je critique, je critique, mais c'est pas pour autant que je pense que la création de ce forum est une mauvaise idée, au contraire ! Je vais sûrement m'inscrire une fois que j'aurais eu la réponse à ce message Wink . D'ailleurs, je vais mettre le lien en marque-page afin de retourner ici très prochainement ..

[Je rappelle une dernière fois que mon message est sensé se faire constructif. Ce ne sont pas des critiques pour blesser l'admin, loin de là ! Je cherche simplement à donner mon point de vue afin que le forum s'améliore Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

une partie du forum reservé aux invités Empty
MessageSujet: Ok OK lol   une partie du forum reservé aux invités EmptyDim 13 Déc - 20:37

Coucou! Je ne suis pas invitée, ni admin, mais je me permet quand meme de répondre: et oui il n'y a que 4 catégories... mais vus qu'il y a tres peu d'inscrit, je dirait que c'est déjà un bon débu ( la suite est a venir, il y a meme marquè que les categorie vont etre réorganisée si j'ai bien compris)
Bon après pour les couleurs et la présentation silent .... J'admet que c'est pas exquis, mais on peut l'améliorer avec le temps, et je pense que si je serait l'administrateur, j'aurai attendu un peu de gens avant de me lancer dans des créations pour rien...
Et puis pour moi, je ne vais pas sur un forum parce-que le presentation est jolie ou mignonne, mais parce-que le theme m'intéresse... En meme temps c'est vrai qu'une présentation mignonne est plus acceuillante, surtout pour les gens qui vont plutot s'inscrire sur un forum qui a l'air professionel...
Je te conseille de t'inscrire, te puis si tu n'aimes pas , tu repart, voila.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
étoile d'argent




Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 13/12/2009

une partie du forum reservé aux invités Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum reservé aux invités   une partie du forum reservé aux invités EmptyDim 13 Déc - 20:58

ce n'est qu'un début mais il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ... moi j'ai été très triste de constater la fermeture du blog "gossip bimbo"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

une partie du forum reservé aux invités Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum reservé aux invités   une partie du forum reservé aux invités EmptyDim 13 Déc - 20:59

bonsoir Barbara

donc je vais essailler de repondre à toute tes questions

d'abord les couleur et header, ce sont du tout fait sur forum actif il y a deja pleins de modele qui sont proposer et que l'on peux changer à tout moment, donc en faite au debut je ne savais pas trop quoi choisir, je voulais quelques chose ouvert à tout age, un truc genre hello kitty ca aurait fait peut etre trop enfant et l'inverse ca aurait etait pareille, alors que moi je cherchais quelques chose ouvert à toute age.
D'ailleur je tiens aussi à preciser que j'avais une petite idée derriere la tete, je voulais attendre pour en parler mais bon je vais le faire de suite, dison que quand il y aura un peu plus de personne qui frequentera le forum, je leur proposerais des themes qu'ils choisirons par un vote.

Je voulais dire aussi que je n'y connais rien en matiere de graphisme et donc j'envisage d'essailler de faire mes themes moi meme mais ca prendra beaucoup de temps.
pour le Otakus forum, comme je l'ai dit plus haut c'est du tout fait c'est le créateur qui l'a mis donc moi aussi ca me gene un peu.


oui il y a peu de caterorie, mais dis toi que il y a encore quelques jours je n'avais aucun inscrit, et que depuis peu les inscriptions commence, donc au fur et à mesure il y aura plus de categorie, mais j'attends aussi que les gens me disent un section sur t'elle ou t'elle theme nous interresse et voilà j'ouvre une autre section, le but de ce forum c'est que chacun trouver sont compte donc je ne formate rien, et j'attend des propositions sur des themes, par exemple, on peux crée une partie pour les jeux de table, mais si on me le reclame pas je ne vois pas trop l'interet de le crée, c'est aussi pour ca qu'il y a la boite à idée
sinon je ne cache rien aux invités car si j'ai envis que les personnes vienne et participe et que dés le debut je cache des parties du forum je n'en vois pas l'interet, en revanche les invités ne peuvent pas poster ailleur qu'ici.

Donc j'espere que mes reponses te conviendront les critiques constructive sont toujours les bienvenues, je suis encore novice dans la créa de forum, j'essaille de faire les choses bien, un oeil neuf peu apporter des choses interessantes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Barbara

Barbara


Messages : 13
Points : 5282
Date d'inscription : 13/12/2009

une partie du forum reservé aux invités Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum reservé aux invités   une partie du forum reservé aux invités EmptyDim 13 Déc - 21:06

Voilà, c'est chose faite : je suis inscrite.
Le graphisme est tout de même important je trouve... Bien que ce soit le sujet du forum le plus important, si le graphisme ne suit pas, le forum a peu de chance de marcher ! Sauf si le sujet dépasse toutes les espérances, le graphisme peut être bof, ça peut marcher...
Je n'avais pas pris en compte le facteur "c'est le début du forum & il y a peu de monde dessus". Mais bon, la seule fois où j'ai fait un forum (que j'ai d'ailleurs supprimé ^^'), j'ai d'abord fait tout le design de façon attractive avant de penser faire de la pub...

Enfin, tu m'as tout de même convaincue Maria-Elena Wink . Comme quoi, il ne fallait pas grand chose pour me convaincre Very Happy

Je voulais envoyer ce message comme ça, mais j'ai préféré cliquer sur "Prévisualiser". J'ai bien fait, car je vois que l'admin m'a répondu ainsi qu'un autre membre ! ^^
Merci beaucoup pour toutes tes explications Wink . Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Hello Kitty serait très bof-bof ...

Maintenant que je sais que le forum va s'améliorer, je suis partante et motivée pour aider à le faire vivre Wink .

[HS : Par contre, la prochaine fois que je vais me connecter ne sera peut-être pas demain... Enfin, je verrais, mais je préviens que d'ici les vacances, je ne viendrais pas de façon régulière Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Points : 5419
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40

une partie du forum reservé aux invités Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum reservé aux invités   une partie du forum reservé aux invités EmptyDim 13 Déc - 21:12

Alors bienvenue à toi Barbara

oui il y aura des ameliorations nous sommes qu'au debut d'une longue aventure je l'espere

si tu ne viens pas tout les jours c'est pas grave, on n'est pas des no life non plus il ne faut pas abuser non plus
d'ailleur moi meme je serais absente le du 24 jusqu'au 25 ou 26
Revenir en haut Aller en bas
https://les-bimbos-libre.forumgaming.fr
Maria-Elena

Maria-Elena


Messages : 59
Points : 5341
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Pays du chocolat

une partie du forum reservé aux invités Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum reservé aux invités   une partie du forum reservé aux invités EmptyDim 13 Déc - 22:05

Ca n'as rien avoir avec les invités mais avec le truc sur lequel on parle ici: le décor! A ce que je vois tu a mit le theme noel! C'est tres joli alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie du forum reservé aux invités Empty
MessageSujet: Re: une partie du forum reservé aux invités   une partie du forum reservé aux invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie du forum reservé aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit message pour les invités
» Les regles du forum
» L'agence de voyage
» vote pour le theme de fond du forum
» comment avez vous connu ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bimbos Libre :: discussion entre invité-
Sauter vers: